18 - SYNTHESE - Vannerie pratique de rotin

Publié le par dAN


LE MOMENT DE FAIRE LE POINT EST ARRIVE.


Et là, ce n'est plus moi qui suis évalué, mais bien vous.

Bien calfeutrés chez vous , vous ne vous y attendiez bien sûr pas. C'est mal me connaître.

Je suis passionné de vannerie et par la vannerie, mais je ne suis pas maso.

 

En conséquence, je m'interroge. C'est dans la logique des chose et de plus c'est légitime.



Je me dis quand on fait quelque chose, cela doit avoir un sens, une utilité,

faute de quoi il n'y a aucun intérêt à la faire.


Au plan statistique, je dois dire que le blog tourne de façon tout à fait honorable,  pour un thème ayant comme sujet la vannerie.

 Voici les chiffres pour la période allant du 21 novembre 2008 au 23 décembre 2008.


Date de création : 21/11/2008
Pages vues : 1 543 (total)
Visites totales : 320
Journée record : 21/12/2008 (118 Pages vues)
Mois record : 12/2008 (1 360 Pages vues

Cela m'incite à continuer un brin sur cet axe assez bien orienté, puisqu'il semble en toute évidence qu'il y a de l'intérêt, dans l'air.

Seulement voilà, très, oui très peu d'échos sont parvenus à mes oreilles, ou plutôt à mes yeux, à ce jour.

Cela m'incite donc, pour l'instant, à laisser mûrir la "chose" afin d'en savoir plus sur la suite à lui donner.

En attendant, je vais donc vaquer à mes occupations favorites, en sirotant de l'eau minérale et du thé vert…

 


Bonnes vannerie à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, je trouve votre blog très bien fait mais dommage qu'il soit pourri par la pub que l'on ne peut pas fermer et qui réduit la moitié de vos commentaires.. Dommage on se lasse très vite...
Répondre
S
Merci pour votre blog vos informations qui me donnent l'envie de m'y mettre !<br /> Je vous remercie d'autant plus que ce blog à dû vous demander énormément de travail pour faire partager votre passion
Répondre
F
<br /> merci d'avoir pris le temps d'expliquer votre savoir-faire, et d'accepter de le transmettre par internet ce qui permet au plus grand nombre d'en profiter.<br /> bonne soirée, je vous tiendrais au courant de mon apprentissage.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour ce cours, grâce à vous, j'ai pu prendre espoir à réaliser enfin quelque chose jusqu'au bout. cela prend du temps pour tout comprendre, mais force de patience on y arrive alors<br /> un GROS MERCI à vous.<br /> Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> Comme beaucoup d'autres, je suis arrivée chez vous en cherchant à acheter du rotin.<br /> Bravo pour votre travail, je ne suis qu'à la moitié de ma lecture mais déjà conquise, encore toutes mes félicitations pour votre blog, placé désormais en favori sur mon ordi.<br /> <br /> <br />
Répondre